Bagues Miyuki Sur Mesure

Les bagues en perles Miyuki sont réalisables à partir des perles Miyuki -le plus souvent les perles Miyuki Delicas mais pas que- et le point Peyote. Vous pouvez commander toutes les couleurs que vous souhaitez (toutes ne sont pas forcément exposées). Pour cela, rien de plus, simple, il vous suffit d'envoyer un mail à contact@scarabosse.fr

Comment prendre sa taille ? Avec un mètre, avec un triboulet de bijoutier ou en allant chez un gentil bijoutier qui voudra bien prendre votre taille. Si vous utilisez un mètre de couturière, vous prenez le tour du doigt à l'endroit de l'articulation, étant l'endroit le plus large du doigt. Ensuite vous lisez la taille extérieure au mètre. Avec un triboulet, il suffit de lire la taille en mesure française, correspond à la longueur en millimètre. 

Comment choisir sa couleur ? Si vous souhaitez une couleur non exposée, vous écrivez à Scarabosse, qui vous recontacte et finalise avec vous la couleur du bijou. 

Une fois que vous avez votre taille, vous achetez la bague dans la couleur définie préalablement et elle arrive chez vous dans la semaine. Crée par nos soins totalement sur mesure.

Il y a 7 produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Filtres actifs

Les perles Miyuki sont de petites perles japonaises provenant de Miyuki. On les distingue des perles Toho, tout simplement parce que les perles Toho proviennent de Toho. Elles ont la particularité de suivre un procédé de fabrication spécifique différent des rocailles traditionnelles. La fabrication se fait au moyen de "tubes" de différents formes dans lequel sont coulées des lignes de verre en fusion. Ce verre sera ensuite écrasé dans les parois du tube par un procédé de soufflage. Ensuite, les grands fils en ressortant seront découpés en petit bouts : les fameuses perles Miyuki. Le meilleur site d'information sur le manufacturing process est encore directement celui de https://www.miyuki-beads.co.jp/english/seed/06.html Les bijoux en perles Miyuki se montent avec toute sorte de points : brick stitch, peyote, point Mississipi, point maille, point résille, point droit au métier à tisser... Les couleurs sont toujours sublimes et elles s'assortissent d'effet plus ou moins durables (irisation, nacrage). A savoir toutefois que les couleurs des perles Miyuki sont liées à une coloration dans la masse, leur conférant une durabilité extrême. Bien sur, lorsque la perle est juste colorée en surface, la tenue en sera amoindrie.